Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Muad'Dib

Forum de l'alliance Dune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Flo91540

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo91540
Invité




Présentation Flo91540 Empty
MessageSujet: Présentation Flo91540   Présentation Flo91540 EmptyVen 29 Mar - 11:55

Oyé oyé chers Ogameurs !

J'me présente IRL je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, je suis étudiant à l'université en L.E.A ( Langue Etrangere Appliquées ) à Evry ( si ca parle a certains ^^ ). Jsuis un fanatique de tennis, que je pratique depuis que j'ai 6 ans ( ca commence à faire longtemps ). Ormis ca, j'aime la vie, les filles, la bière, le football et le whisky, enfin bref je vais pas m'étaler sur ce sujet Very Happy .

IG je suis actuellement classé 2487, je cumule un total de 45 700 points ( un total qui augmente très rapidement ) Jsuis un membre actif ( ne voyez aucune allusion sexuelle dans ce que je viens de dire lol ). Ma planète mère se situe en 1;388;12.
Je suis encore actuellement membre de l'alliance LFC ( La Flotte Coloniale ) que j'ai intégré depuis peu mais que j'aimerais malheureusement déjà quitté à cause du manque d'activité IG et sur le forum.
J'ai un style de jeu plutôt mineur offensif, j'ai une petite flotte qui me permet de raider de temps à autre et une défense que j'essaie d'amélioré jour après jour.

Pourquoi j'aimerais intégrer votre alliance
? Comme je l'ai deja dit, je suis quelqu'un d'actif, je regarde mon compte quotidiennement 5-10 min et 2-3 fois par jour. J'aime interagir avec les autres membres de l'alliance. Mon objectif, c'est atteindre le top 1 000, tout seul c'est compliqué, c'est aussi pour ca que je me tourne vers vous, pouvoir s'entraider mutuellement c'est pour moi le fondement d'une alliance qui tient la route !

Voilà j'espere ne rien avoir oublié, sur ce je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, en attente de votre réponse, BONNE JOURNÉE A TOUS Smile !
Revenir en haut Aller en bas
alex 85

alex 85


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Bergerac

Présentation Flo91540 Empty
MessageSujet: Présentation Flo91540    Présentation Flo91540 EmptyVen 29 Mar - 17:59

Salut flo91540!

Soit le bienvenu!
Nous allons discuter de ta candidature et nous te tiendrons au courant.


ps:pour un étudiant en langue ça m'aurais étonné que tu n'es pas une planète nommée CUNILINGUS Exclamation Cool Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
flo91540
Invité




Présentation Flo91540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo91540   Présentation Flo91540 EmptyVen 29 Mar - 19:09

Mdrrr !! Bien vu l'aveugle, c'tait pas fait expres Smile. D'accord discutoyez bien !
Revenir en haut Aller en bas
DEMONIUS

DEMONIUS


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Présentation Flo91540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo91540   Présentation Flo91540 EmptyLun 1 Avr - 7:22

Bienvenue a toi,

je suis le vilain de l'alliance et j'ai apprécié ta présentation.

en attendant le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation Flo91540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo91540   Présentation Flo91540 EmptyMar 2 Avr - 20:55

c'est oki pour moi et comme je suis le big bosse : je dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo91540
Invité




Présentation Flo91540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo91540   Présentation Flo91540 EmptyMar 2 Avr - 22:18

Cool alors Very Happy ! je dois faire ma candid IG ?
Revenir en haut Aller en bas
DEMONIUS

DEMONIUS


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Présentation Flo91540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo91540   Présentation Flo91540 EmptyJeu 4 Avr - 6:47

Oui, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flo91540 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flo91540   Présentation Flo91540 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flo91540
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sitefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Muad'Dib  :: CANDIDATURE :: présentation des postulants-
Sauter vers: