Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Muad'Dib

Forum de l'alliance Dune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Sitefan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitefan




Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation Sitefan Empty
MessageSujet: Présentation Sitefan   Présentation Sitefan EmptyMer 13 Mar - 23:54

Allli allô ^^

Et bien je me présente, IRL, je suis Stefan, Etudiant en biologie, j'ai 21 ans et je suis en Suisse bounce . Sinon je suis fan de PS3 et de catch, j'ai fait du rugby et je me suis mis au foot il y a peu ^^.

Dans le jeu, j'étais dans l'univers 12 à sa sortie, j'ai dû jouer 6-9 mois, j'ai repris en octobre dans l'univers Pegasus. J'ai environ 270'000 points, j'ai une grosse défense pour bunker sur ma PM et une flotte pour quelques raids de temps en temps. Je me connecte plusieurs fois par jour 2-3 minutes pour contrôler que tout se passe bien ( ça laisse du temps libre cette université ^^)

Sinon j'étais le leader de LOTV, j'ai repris cette alliance car l'ancien chef a dû nous quitter pour des raisons professionnelles, l'alliance a fini par mourir, je l'ai dissoute et eu aucun messages des anciens membres par la suite... ça en dit long sur l'état...J'ai d'ailleurs conseillé à Optimus de vous rejoindre car c'était le seul avec qui j'avais vraiment des contact king
Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation Sitefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sitefan   Présentation Sitefan EmptyDim 17 Mar - 23:07

après quelques déboires dans le jeu qui mon valut une absence forcer de 1 semaine, je reviens... pour ma part je suis loin d'être contre ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitefan




Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation Sitefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sitefan   Présentation Sitefan EmptyMer 20 Mar - 14:12

j'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEMONIUS

DEMONIUS


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 48
Localisation : Lorraine

Présentation Sitefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sitefan   Présentation Sitefan EmptySam 23 Mar - 11:36

C'est le démon qui l'a accepté dans l'alliance.

sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sitefan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sitefan   Présentation Sitefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sitefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo91540

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Muad'Dib  :: CANDIDATURE :: présentation des postulants-
Sauter vers: