Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Muad'Dib

Forum de l'alliance Dune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kalvaross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalvaross

kalvaross


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Kalvaross Empty
MessageSujet: Candidature Kalvaross   Candidature Kalvaross EmptySam 12 Jan - 9:51

Bonjour à tous. Aujourd'hui si je postule sur cette Alliance c'est parce que l'implication de jeu de mes collègues d'alliance n'est pas celle à laquelle je m'attendais.
De plus je passe la majeure partie du temps IG ou connecté au forum de DUNE pour ce qui est des échanges commerciaux.
J'ai joué sur d'anciens univers (14, 35, 50, 60, Gemini) mais je ne m'impliquais pas à fond. Mon style de jeu est plutôt mineur mais je privilégie l'avancée des technologies.

N'étant pas non plus le chef de mon alliance mais juste le représentant, je préfère rejoindre une alliance où la réactivité de jeu est vive.


Je me connecte plusieurs fois par jour (environ une fois toutes les 3 heures afin de garder un oeil sur mes flottes et mes recherches)

Enfin, si vous avez besoin de détails supplémentaires contactez moi IG.

PS: Mon nombre de points est de 4117
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-warriors.allianceogame.com/
DEMONIUS

DEMONIUS


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 48
Localisation : Lorraine

Candidature Kalvaross Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalvaross   Candidature Kalvaross EmptySam 12 Jan - 12:49

Bonjour a toi,

merci de ton interet a notre alliance.

Nous devons en discuter ensemble afin de te donner une réponse rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Arn

Arn


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Kalvaross Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalvaross   Candidature Kalvaross EmptySam 12 Jan - 18:38

ta candidature à été soumise au gouvernement de l'alliance.

Ne m'appartenant pas de prendre cette décision seul, nous te tenons au courant dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
kalvaross

kalvaross


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Kalvaross Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalvaross   Candidature Kalvaross EmptyLun 14 Jan - 5:07

Désolé pour mon retrait précipité mais le recruteur de l'alliance trinity m'a fait une demande IG hier afin de rejoindre son alliance, voyant que je n'avais toujours pas de réponse et que l'on me proposait d'intégrer une alliance du top 50 j'ai accepté. Les relations commerciales cependant peuvent toujours coexister même si au final je n'ai pas intégré l'alliance, vous m'en voyez navré. Je garde tout de même un certain respect envers votre alliance et politique qui me semblent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-warriors.allianceogame.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Kalvaross Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalvaross   Candidature Kalvaross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalvaross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Muad'Dib  :: CANDIDATURE :: présentation des postulants-
Sauter vers: