Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Muad'Dib

Forum de l'alliance Dune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalvaross

kalvaross


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE Empty
MessageSujet: NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE   NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE EmptyLun 7 Jan - 17:08

Bien le bonjour, je me présente Kalvaross de l'univers Pegasus.
Si aujourd'hui je postule sur ce forum c'est pour parler au nom de mon alliance afin d'établir un éventuel pacte avec votre alliance.
Etant une alliance en expansion, nous souhaitons établir d'assez bonnes relations diplomatiques avec nombre d'alliances actives. M'impliquant pleinement au nom de mon alliance les pactes que nous vous proposons sont:

- Un pacte commercial (avec un taux de change variable établi à l'avance à l'amiable

- Un Pacte de Non Aggression, qui permettra d'obtenir une meilleure relation de confiance entre nos deux alliances.


Pour le moment nous ne voyons que ces deux propositions quand à la création d'un éventuel pacte.


Sachant que votre forum est très actif, j'attends une réponse assez rapide de votre part.


Cordialement.
Kalvaross formateur au sein des WARRIORs

Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-warriors.allianceogame.com/
yuriyuri

yuriyuri


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE Empty
MessageSujet: Re: NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE   NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE EmptyLun 7 Jan - 17:26

Bonjour je suis YuriYuri ambassadrice des Dune

Je pense que au vu de votre classements et de votre envi de continuer a progresser et a evoluer , un PNA et un pacte economique et le bienvenue entre nous
Revenir en haut Aller en bas
kalvaross

kalvaross


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE Empty
MessageSujet: Re: NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE   NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE EmptyLun 7 Jan - 17:28

Entendu, notre entente est donc confirmée?
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-warriors.allianceogame.com/
yuriyuri

yuriyuri


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE Empty
MessageSujet: Re: NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE   NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE EmptyLun 7 Jan - 17:57

Oui

PS si besoin d 'aide nous serons toujours la
Revenir en haut Aller en bas
yuriyuri

yuriyuri


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE Empty
MessageSujet: Re: NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE   NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE EmptyLun 7 Jan - 17:58

Pour continuer il nous faut une liste des menbres et leurs classements merci
Revenir en haut Aller en bas
kalvaross

kalvaross


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE Empty
MessageSujet: Re: NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE   NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE EmptyLun 7 Jan - 21:34

flolechaud 5623 ème avec 1351 Pts
Sim57 4330 ème avec 7724 Pts
Mytop 4517 ème avec 6158 Pts
kalvaross 5052 ème avec 3060 Pts
OGade094 6054 ème avec 661 Pts

Les 3 autres membres ne sont pas très actifs donc j'attends les directives de mon chef d'alliance quand à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-warriors.allianceogame.com/
Contenu sponsorisé





NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE Empty
MessageSujet: Re: NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE   NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEGOCIATIONS WARRIORs/DUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Muad'Dib  :: Les Legions de Muad'Dib - PACTE :: Forum des négociations-
Sauter vers: