Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Muad'Dib

Forum de l'alliance Dune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Utilisation de l'antimatière

Aller en bas 
3 participants

l'antimatière :
 je m'en fou
 c'est honteux de payer pour joué
 je paie pour en avoir
 je suis contre son utilisation
 c'est pratique
 je la cherche en expédition seulement
Voir les résultats
AuteurMessage
Arn

Arn


Messages : 146
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Utilisation de l'antimatière Empty
MessageSujet: Utilisation de l'antimatière   Utilisation de l'antimatière EmptyJeu 3 Jan - 13:44

Petit sondage concernant l'antimatière.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : Perpignan

Utilisation de l'antimatière Empty
MessageSujet: ANTIMATIERE OUVRONS LE DEBATS !!!   Utilisation de l'antimatière EmptyJeu 3 Jan - 14:29

Je sais pas se que vous pensez de l’antimatière, mais perso je trouve que le jeu se dérouler très bien sans.
Maintenant le fait que certains joueur en achète pour avancé, je trouve sa un peu dégueulasse et déséquilibre car en gros la politique de l’antimatière c'est tu paie t'avance tu paie pas tu trime !
Après je ne sais pas exactement combien de joueurs se servent de leurs carte bleu pour en avoir, ce serait intéressent de savoir si le désavantage et si énorme quand on en achète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalvaross

kalvaross


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Utilisation de l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'antimatière   Utilisation de l'antimatière EmptyMar 8 Jan - 15:15

Il y a beaucoup plus simple pour en avoir gratuitement. Il suffit de remplir les conditions des sponsors et tout cela gratuitement, échange de quoi vous aurez de l'antimatière et ce encore plus vite qu'en expédition. De plus tout cela ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-warriors.allianceogame.com/
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : Perpignan

Utilisation de l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'antimatière   Utilisation de l'antimatière EmptyMar 8 Jan - 20:28




Intéressant quels conditions et quels sponsor ?
Revenir en haut Aller en bas
kalvaross

kalvaross


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Utilisation de l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'antimatière   Utilisation de l'antimatière EmptyMar 8 Jan - 22:42

clique sur se procurer des antimatières et après tu clique sur gagner des antimatières avec Sponsor pay
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-warriors.allianceogame.com/
Contenu sponsorisé





Utilisation de l'antimatière Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'antimatière   Utilisation de l'antimatière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de l'antimatière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Muad'Dib  :: Les Legions de Muad'Dib - section générale :: Question OGAME-
Sauter vers: