Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Muad'Dib

Forum de l'alliance Dune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bandit ou Seigneur Galactique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo91540




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Bandit ou Seigneur Galactique ? Empty
MessageSujet: Bandit ou Seigneur Galactique ?   Bandit ou Seigneur Galactique ? EmptyJeu 4 Avr - 11:14

Hey !! Jpense avoir tout dit dans le sujet, en fait j'ai - 1388 points honorifiques et je voulais savoir comment devenir bandit et si c'est intéressant. Quels avantages/inconvénients ?
Quel est la différence entre un bandit et un Seigneur Galactique lors d'un raid par exemple ?

C'est une question qui me turlupine un peu ! Je me devais de vous la poser lol. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alex 85

alex 85


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Bergerac

Bandit ou Seigneur Galactique ? Empty
MessageSujet: Bandit ou Seigneur Galactique ?   Bandit ou Seigneur Galactique ? EmptyJeu 4 Avr - 13:02

Les bandits,c'est que des méchants Twisted Evil
Les seigneurs galactique,c'est que des gentils cheers
Je déconne!!!

Seigneurs Arrow 2700 points
Bandits Arrow -1800 points il me semble!

Pour ce qui est des raid si tu est un bandit,ça peut faire mal car:

Pillage
•50% des ressources pour un combat neutre ou non honorable

•75% des ressources pour un combat honorable

•100% des ressources pour un combat contre des bandits


Après,chacun à son propre style de jeux...donc tu fais la moitiée comme tu veux et le reste à ton idée!!!


lol! scratch study lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit ou Seigneur Galactique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Muad'Dib  :: Les Legions de Muad'Dib - section générale :: Question OGAME-
Sauter vers: