Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Muad'Dib

Forum de l'alliance Dune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyJeu 28 Mar - 22:53

Salut à tous. Smile

Je cherche à comprendre l'utilité du réseau de recherche intergalactique, alors si l'un ou l'une d'entre vous connaît la réponse qu'il ou elle la partage s'il vous plaît. Merci d'avance.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
alex 85

alex 85


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Bergerac

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyVen 29 Mar - 9:22

J'espère que ça t'aideras à comprendre un peu mieux Exclamation study Exclamation

Cette technologie combine "la puissance de calcul" des meilleurs (1 + n) laboratoires. "La puissance de calcul" signifie que seul le temps de recherche est diminué, cela ne donne pas accès à des technologies nécessitant un labo de plus haut niveau.
Les meilleurs laboratoires s'associent automatiquement pour faire les recherches, et l'effet n'est disponible que sur les labos concernés. Si plusieurs laboratoires susceptibles de faire partie du réseau ont le même niveau, il suffit de comparer les temps de recherche pour savoir à quel laboratoire a été attribué l'effet.
Tous les labos sont pris en compte, mais seuls les laboratoires qui ont le niveau nécessaire aux recherches y participent.
C'est donc une technologie forte intéressante, mais assez coûteuse à mettre en place.


Un petit éclaircissement :

Quoted
Ça fonctionnera comme un labo normal donc une recherche à la fois et non pas une recherche par labo, toutes les ressources (dont énergie) doivent être sur la même planète.


Un court exemple permettant de comprendre le principal :

Quoted

Alors on va supposer que tu as 9 planètes sur lesquelles tu as des laboratoires de recherche niveau 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.

Si tu as cette technologie au niveau 1, les effets de tes 2 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9=19 en terme de temps de recherche.
Si tu as cette technologie au niveau 2, les effets de tes 3 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9+8=27 en terme de temps de recherche.
Si tu as cette technologie au niveau 3, les effets de tes 4 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9+8+7=34 en terme de temps de recherche.

Donc pour l'explication je parle de laboratoire équivalent en temps de recherche car le temps de recherche sera le même mais ce ne sera pas considéré comme un labo de niveau équivalent.
Je m'explique en reprenant mon exemple dans le cas où vous avez la technique niveau 1, vous avez un labo équivalent en temps de recherche niveau 19 mais seulement équivalent en temps, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas rechercher graviton dans ces conditions (il faudra un "vrai" laboratoire niveau 12).



http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/939732-liste-des-tutos-faqs-et-strat-gies/#post12279347
Revenir en haut Aller en bas
Sitefan




Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyDim 31 Mar - 23:24

Bah simplement : la je fais astrophysique 12 avec 3 laboratoire ( 12+10+10), sa cumule les niveaux donc on arrive a 32, la recherche me prend une semaine, je te laisse deviner le temps si je n'avais qu'un labo, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 16 Avr - 16:31

Ok merci beaucoup à toi Alex 85, j'ai parfaitement compris le principe. Smile
Et pour toi Sitefan, tu prendrais cher si tu n'avais pas ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Muad'Dib  :: Les Legions de Muad'Dib - section générale :: Question OGAME-
Sauter vers: