Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Avant toute utilisation du forum, veuillez lire et signer la charte de celui-ci.
Ayant conscience que cette tâche est fastidieuse, elle permet néanmoins de garantir à chacun des membres le respect et liberté qui lui est due.
Les Légions de Muad'Dib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions de Muad'Dib

Forum de l'alliance Dune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Optimus Prime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature - Optimus Prime Empty
MessageSujet: Candidature - Optimus Prime   Candidature - Optimus Prime EmptyDim 10 Mar - 18:53

Bien le bonjour à tous,


Comme vous l'avez sûrement remarqué je viens de l'alliance LOTV, je ne suis pas en guerre contre eux et je n'ai rien contre cette alliance si ce n'est le le manque grandissant d'activité.
Je me présente : mon véritable prénom est Florian et j'ai 20 ans.
J'aimerais intégrer votre alliance car j'ai déjà eu affaire à différentes personnes de celle ci concernant du commerce, elle m'a l'air active ( ce que je recherche évidemment ). Personnellement, je me connecte au moins une fois par jour et j'ai actuellement 32.008 points à mon actif, par contre je n'ai guère que 141 points honorifiques. Pour mon type de jeu, je suis désolé mais je n'ai pas un type bien particulier : parfois pendant plusieurs jours d'affilée j'attaque différentes personnes, et d'autres fois je ne mène aucune attaque et fais simplement du commerce en patientant d'avoir les ressources nécessaires pour avancer.

Bien, je pense avoir dit ce qui peut être utile mais je suis ouvert aux différentes questions que vous pourriez me poser.
Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex 85

alex 85


Messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Bergerac

Candidature - Optimus Prime Empty
MessageSujet: Candidature - Optimus Prime    Candidature - Optimus Prime EmptyMer 13 Mar - 19:56

Salut Optimus prime !

Soit le bienvenu parmi nous cheers Cool

Alex 85
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi

Kikuchi


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 32
Localisation : Perpignan

Candidature - Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Optimus Prime   Candidature - Optimus Prime EmptyMer 13 Mar - 21:09

Oui candidature très intéressante soi le bien venu parmi nous :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Optimus Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Optimus Prime   Candidature - Optimus Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Optimus Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions de Muad'Dib  :: CANDIDATURE :: présentation des postulants-
Sauter vers: